Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE REPIT en SOLOGNE
25 juillet 2006

EQUIPE ENCADREMENT

MME HAKOUNE MAZAL : RESPONSABLE DE SITE
Mr ABDER TAYEB : MEDECIN FAISANT FONCTION D'INFIRMER
MME LE NAOURES Françoise : INFIRMIERE
MME RICHARD Sylvie : AUXILIAIRE DE VIE/ANIMATRICE
Mme COQUANTIF Rita : ANIMATRICE/AIDE SOIGNANTE
MME LEFEBVRE Noémie : AUXILIAIRE DE VIE
Mlle CHAPELLE Carine : AUXILIAIRE DE VIE

BENEVOLES :

Mme BLAU Denis
Mlle GABIACHE Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mlle CHAPELLE Carine : AUXILIAIRE DE VIE a volé 4 chèques dans le chéquier d'une personne âgée durant ce séjour. Deux fois 900 euros ont été encaissé.<br /> Une plainte a été déposé pour vol à son encontre.<br /> Attention méfiez-vous d'elle.
C
j ecris ce petit mots pour partager mes emotions d avoir fait parti de cette jolie initiative<br /> c est un moment de grand partage<br /> je vous envoie plein d ondes positives pour la fins du sejours
M
Merci de m'avoir permis de partager ces quelques moments où ma Mère, Mme FIORINI Evire semble avoir du paisir à être parmi vous.<br /> J'ai également des photos du 28 juillet, comment vous les faire parvenir?<br /> Merci de lui faire part de ce message et transmettez lui toute mon affection.<br /> Merci de prendre soin d'elle<br /> Mireille BARDIN
D
Je suis la fille de Gabrielle Bladenas. Nous avons visionné toutes les photos et sommes ravis de constater que les activités sont nombreuses et variées et engendrent la bonne humeur. <br /> Nous vous remercions de vous occuper si bien de nos parents qui nous sont si chers. Embrassez maman de notre part.<br /> Dominique et Philippe Wauquiez
LE REPIT en SOLOGNE
  • L'association de 7 à 97 ans en collobaration avec l'Association LE REPIT oeuvre dans un projet novateur contre toutes les ruptures et notamment contre la solitude des personnes âgées et l'exclusion sociale des enfants, et organise des classes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité